Elevage La Sage - Poneys du Dartmoor

Elevage La Sage - Poneys du Dartmoor

Que sont-ils devenus...?

DEAR PARIS LE SAGE (Tree's Temple Le Sage et Tulipe du Bocage par Paris Texas Square), vendu à 18 mois, a été agréé étalon et est parti fonder un nouvel élevage de poneys Dartmoor dans le sud-est du côté de Gap à l'Elevage du Lauzon.

 

CLUBBIN'PARIS LE SAGE (Shilstone Rocks Cottage Gale et Tulipe du Bocage par Paris Texas Square), vendu au sevrage, débutera sa carrière de poney de sport dans le Maine et Loire.

 

COALY CHAPKA LA SAGE (Shilstone Rocks Cottage Gale et Quaomée La Sge par Moortown Storm), vendue au sevrage en Bretagne, débutera les concours d'Attelage jeunes Poneys la saison prochaine.

 

COKE IN CUP LE SAGE (Shilstone Rocks Cottage Gale et Plovers Cockleshell par Teignhead King Of Clubs), vendu à 3 ans, débutera sa carrière de poney de sport l'année prochaine en Bretagne aux Ecuries du Veleuri.

 

VICTORIOUS JO LE SAGE IPO 116 (Klindoeil du verger PFS et Quaomée La Sage par Moortown Storm), vendu à 5 ans, poursuit sa carrière de poney de sport sous la selle d'un petit cavalier très talentueux.

 

BYE BYE PARIS LE SAGE (Sherberton Baileys et Tulipe du Bocage par Paris Texas Square), vendu à 3 ans, a débuté sa carrière de poney de sport en Bretagne aux Ecuries du Veleuri.

 

BE QUIET BABE LA SAGE (Sherberton baileys et Quaomée la Sage par Moortown Storm), vendue au sevrage est désormais poulinière au Haras du Cottage dans le Nord.

 

BAY ROSE LA SAGE (Tree's Temple Le Sage et Clarine du muret par Shilstone Rocks Happygolucky), vendue à 2 ans, est devenue la ponette de famille idéale en Haute Normandie.

 

AQUARIUS SIGN LE SAGE (Sherberton Baileys et Clarine du Muret par Shilstone Rocks Happygolucky), vendu à 2 ans, a ensuite changé de maison et évolue désormais en Bretagne aux Ecuries du Veleuri.

 

A LITTLE PINK LA SAGE IPD 110 (Gribouille d'Audes WB et Tardive La Sage ONCP), vendue à 4 ans en Haute-Normandie, a été finaliste à 4 ans (Très bon) et 5 ans (Excellente) à Saumur en CCJPS Dressage.

 

TARDIVE LA SAGE (Indien ONCP et Magic d'Aurélie SF par Rough Magic PS), tout d'abord poulinière puis vendue à 5 ans à un poney-club de région parisienne, tourne aujourd'hui en CCE Club.

 

VINTAGE GAME LE SAGE IPC 144 (Gribouille d'Audes WB et Clarine du Muret par Shilstone Rocks Happygolucky), vendu à 18 mois dans le Cher, finaliste en CCJPS à 4 ans et 5 ans, concourt aujourd'hui en CCE Poney sous la selle de son petit propriétaire.

 

 



24/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres